Mon agenda

03 septembre 2019

Un piercing par Maria Tash au Bon Marché

Par Sandrine Merle.

 

À l’occasion de sa nouvelle exposition « So Punk », Le Bon Marché accueille le pop-up store de l’Américaine Maria Tash, la référence en matière de piercing. Elle est la reine de la ear party consistant à porter des studs et des anneaux de toutes les tailles sur toutes les parties de l’oreille, aussi bien l’hélix tout en haut que le tragus juste en dessous ou même la conque, située plus à l’intérieur. Une opportunité à ne pas manquer : son équipe sera là pour réaliser des piercings personnalisés c’est-à-dire parfaitement positionnés pour mettre en valeur la forme de votre oreille, l’endroit où vous voulez attirer l’attention. Il faut aussi considérer votre coupe de cheveux ou si vous portez souvent un casque. Ensuite à vous de jouer et de choisir les étoiles, les créoles, les barrettes parmi les centaines de modèles proposés par Maria Tash.

 

Maria Tash au Bon Marché, jusqu’au 20 octobre 2019

 

Article relatif à ce sujet :

Bijoux de face

Articles les plus lus

Bijoux : ma liste d'envies

Voici des bijoux que je trouve beaux, drôles et/ou intéressants, nouveaux ou pas forcément. Faites votre choix !

Aller à Re-Luxury, salon dédié au second hand, imaginé par Fabienne Lupo

« Pour moi le second hand, c’est le digital d’il y a 20 ans ! », estime Fabienne Lupo fondatrice du nouveau salon Re-Luxury.

Monnaie et bijou à la Citéco

L’artiste Sabine Pigalle représente Marie-Antoinette le bas du visage dissimulé par des rangs de perles évoquant la célèbre affaire du collier.

Les bijoux dans la vente de l'Hôtel Lambert chez Sotheby's

À Paris, Sheikh Hamad Bin Al Thani ne conservait pas sa collection de bijoux dans les coffres de l’hôtel Lambert, sa résidence située à la pointe de...

L'exposition "Gold, les ors d'Yves Saint Laurent"

« J’aime l’or, c’est une couleur magique » ; « pour le reflet d’une femme, c’est la couleur du soleil », répétait Yves Saint Laurent

5 joyaux naturalistes de la collection Albion Art dans l’exposition « Végétal »

Le Japonais Kazumi Arikawa a prêté 5 bijoux naturalistes exceptionnels pour l’exposition  » Végétal – L’art de la beauté » de Chaumet.