CONDITIONS DE VENTE

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales («Conditions») avant d’utiliser le site web THE FRENCH JEWLERY POST http://www.thefrenchjewelrypost.com (le « Service », le «Shop») exploité par THE FRENCH FASHION POST («nous», «nous», ou «nôtre»).

Votre accès et votre utilisation du Shop impliquent votre acceptation et le respect des présentes Conditions. Ces conditions s’appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le Shop.

En accédant ou en utilisant le Shop, vous acceptez d’être lié à ces conditions. En cas de désaccord avec une partie des conditions, vous ne pouvez pas utiliser le Shop.

Achats

Si vous souhaitez acheter un produit ou un service mis à disposition via le Shop («BUY NOW» ou SHOP NOW ou « PLACE A BID/BID» ou « ENCHERE », vous pouvez être invité à fournir certaines informations relatives à votre achat, notamment votre numéro de carte de crédit, la date d’expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation et vos informations de livraison.

Vous déclarez et garantissez que: a) vous avez le droit légal d’utiliser toute carte de crédit ou autre moyen de paiement en rapport avec un achat; et que b) les informations que vous nous fournissez sont vraies, correctes et complètes.

En soumettant ces informations, vous nous accordez le droit de fournir ces informations à des tiers afin de faciliter la réalisation des achats.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler votre commande à tout moment pour certaines raisons, y compris, mais sans s’y limiter: la disponibilité du produit ou du service, des erreurs dans la description ou le prix du produit ou du service, des erreurs dans votre commande ou d’autres raisons.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler votre commande si une fraude ou une transaction non autorisée ou illégale est suspectée.

Délais de livraison et coûts

THE FRENCH JEWLERY POST travaille principalement avec des partenaires et des marques qui gèrent eux-mêmes l’expédition de leur produit et services présentés sur notre shop. THE FRENCH JEWELRY POST a pour objectif de faire expédier tous les articles de l’entrepôt de nos fournisseurs dans les 3 jours suivant votre commande. Lors de l’expédition, vous recevrez une notification par e-mail avec le délai de livraison estimé et les détails de suivi.

Il pourrait y avoir certains articles dans notre Shop, qui ont un délai de livraison plus long que 3 jours comme des pièces sur mesure ou unique… Si tel est le cas, cela sera indiqué avant la phase de paiement du processus de commande.

Les articles seront expédiés de différents entrepôts en fonction du lieu de commande et d’expédition du produit ou service par les marques ou partenaires. Cette information peut être trouvée sur la page des produits de la marque ou du partenaire. A titre indicatif, l’expédition de France prend en moyenne entre 2-3 jours ouvrés en France, environ 5 jours ouvrés hors de France.

Les forfaits de livraison s’élèvent au minimum à 10 € pour la France et 30 € dans le reste du monde.

Livraison dans le cas du partenariat de The French Jewelry Post avec Pink heater

Une fois la commande passée sur l’eshop Pink heater avec notre code TFJP et,  les paniers et paiement confirmés, vous recevez une notification par courrier électronique et vous trouverez les détails dans la section « commandes » de votre compte. Vous avez la possibilité de définir les devis d’expédition pour les différents pays. Le partenaire marque est responsable de l’emballage et de l’expédition de toutes les commandes B to C. Les frais de TVA seront calculés automatiquement en fonction du pays du client. Les retours et le service client seront la responsabilité du partenaire.

Retours et échanges

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous ne l’étiez pas, vous avez 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre commande pour contacter directement la marque. Les coordonnées de la marque se trouvent directement sur leur page. Chaque retour et échange se fait sur décision de la marque et de sa propre politique de retour. THE FRENCH JEWLERY POST et son partenaire Pink heater / Viamalaura Companies ne sont pas responsables des dommages / retours. Le délai de rétractation ne peut être appliqué aux produits réalisés sur commande ou sur mesure ou personnalisé. Ces derniers ne sont ni échangeables ni remboursables.

Nous vous conseillons de vous assurer que vos articles sont retournés neufs, inutilisés et que toutes les étiquettes de marques sont toujours attachées. Une vente sera considérée comme définitive si ce sceau a été brisé ou si l’article est utilisé ou incomplet.

Lors du retour d’un article, le service après-vente de la marque contrôlera tous les retours avant d’accorder un remboursement ou un échange. Les articles qui ne répondent pas à notre politique ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client sans aucun remboursement. Veuillez noter que les frais d’expédition des retours et échanges sont à la charge du client.

Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour s’afficher sur votre compte en raison des délais de traitement variables entre les fournisseurs de paiement.

Disponibilité, erreurs et inexactitudes

Nous nous efforçons à présenter les informations les plus récentes, les plus précises et les plus fiables. Nous mettons constamment à jour nos offres de produits et services sur le Service. Cependant, les produits ou services disponibles sur notre Shop peuvent comporter des erreurs de typographie en termes de prix, être décrits de manière incorrecte ou indisponibles. Nous pouvons rencontrer des retards dans la mise à jour des informations sur le Shop et dans notre communication sur d’autres sites Web.

Nous ne pouvons pas et ne garantissons pas l’exactitude ou l’exhaustivité des informations, y compris les prix, les images des produits, les spécifications, la disponibilité et les services. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour des informations et de corriger des erreurs, des inexactitudes ou des omissions à tout moment et sans préavis.

Si un produit ou service  est présenté à un prix incorrect en raison d’une erreur typographique ou d’une erreur de système, la société THE FRENCH FASHION POST aura le droit de refuser ou d’annuler toute commande passée pour ce produit ou service, de refuser ou d’annuler la commande, confirmée ou non, même si votre carte de crédit a été débitée.

Concours, concours et promotions

Tout concours, loterie ou autre promotion (les «promotions») mis à disposition par le biais du Shop peut être régi par des règles distinctes de ces conditions. Si vous participez à une promotion, veuillez consulter les règles applicables ainsi que notre politique de confidentialité. Si les règles d’une promotion sont en conflit avec ces conditions, les règles de promotion s’appliqueront.

Comptes

Lorsque vous créez un compte chez nous ou un de nos partenaires, vous devez fournir des informations exactes, complètes et à jour en tout temps. Ne pas le faire constitue une violation des Conditions, ce qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur notre Shop ou celui de nos partenaires.

Vous êtes responsable de la protection du mot de passe que vous utilisez pour accéder au Shop et de toute activité ou action avec votre mot de passe, que votre mot de passe soit pour notre  Shop ou le celui d’un tiers.

Vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à des tiers. Vous devez nous informer immédiatement dès que vous êtes informé de toute violation de la sécurité ou de toute utilisation non autorisée de votre compte.

Résiliation

Nous pouvons résilier ou suspendre votre compte immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, si vous ne respectez pas les Conditions.

En cas de résiliation, votre droit d’utiliser le service cessera immédiatement. Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez simplement cesser d’utiliser le Service.

Propriété intellectuelle

Le site web THE FRENCH JEWELRY POST et son contenu, ses caractéristiques et ses fonctionnalités d’origine sont et resteront la propriété exclusive de la société THE FRENCH FASHION POST. Il est protégé par le droit d’auteur, des marques et autres lois de la France et de pays étrangers. Nos marques et logos ne peuvent être utilisés en relation avec aucun produit ou service sans le consentement écrit préalable des sociétés THE FRENCH FASHION POST.

Liens vers d’autres sites Web

Notre service peut contenir des liens vers des sites Web tiers ou des services qui ne sont pas détenus ou contrôlés par la société THE FRENCH FASHION POST.

La société THE FRENCH FASHION POST n’a aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de sites Web ou de services tiers et ne peut en assumer aucune responsabilité. Vous reconnaissez et acceptez en outre que la société THE FRENCH FASHION POST ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou lié à l’utilisation ou à la confiance de tels contenus, biens ou services disponibles sur ou à travers de tels sites Web ou services.

Nous vous conseillons fortement de lire les termes et conditions et les politiques de confidentialité de tout site Web ou service tiers que vous visitez.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, la société THE FRENCH FASHION POST, leurs directeurs, employés, partenaires, agents, fournisseurs ou sociétés affiliées ne seront responsables des dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, y compris, sans limitation, perte de profits, données, utilisation, fonds commercial. ou d’autres pertes intangibles résultant (a) de votre accès, de votre utilisation ou de votre incapacité à accéder ou utiliser le Service; (b) toute conduite ou contenu de tiers sur le Service; (c) tout contenu obtenu du Service; et (d) l’accès, l’utilisation ou la modification non autorisés de vos transmissions ou de votre contenu, que ce soit sur la base de la garantie, du contrat, de la responsabilité civile (y compris la négligence) ou de toute autre théorie juridique, si un recours énoncé dans la présente est jugé avoir manqué à son objectif essentiel.

Avertissement

Vous comprenez et acceptez expressément que votre utilisation du Service est sous votre entière responsabilité. Le service est fourni «Tel quel» et «Tel que disponible». Le Service est fourni sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon ou de comportement.

La société THE FRENCH FASHION POST et ses partenaires ne garantissent pas que a) le Service fonctionnera de manière ininterrompue, sécurisée ou disponible à un moment ou à un endroit particulier; b) toute erreur ou défaut sera corrigé; c) le service est exempt de virus ou d’autres composants nuisibles; ou d) les résultats de l’utilisation du service répondront à vos besoins.

Loi applicable

Les présentes conditions de vente sont régies et interprétées conformément à la loi française.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous essaierons de fournir un préavis d’au moins 30 jours avant que de nouvelles conditions ne prennent effet.

En continuant d’accéder ou d’utiliser notre Service après l’entrée en vigueur de ces révisions, vous acceptez d’être lié par les conditions révisées. Si vous n’acceptez pas les nouvelles conditions, veuillez cesser d’utiliser le Service.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur ces conditions, veuillez nous contacter via la rubrique contact du site web http://www.thefrenchjewelrypost.com.

Vivez l'effervescence de la joaillerie

Inscrivez-vous à la newsletter the french jewelry post

Subscribe