21 juin 2017

Prêts à partir

Pour faire voyager boucles d’oreilles, montres, bagues et bracelets à l’abri, la jeune marque Du matin au soir a pensé un écrin en forme de rectangle à pans coupés inspiré par la taille émeraude d’une pierre précieuse. À l’intérieur : poches, compartiments et systèmes astucieux de bandes passantes amovibles. À l’extérieur : un cuir lisse ou grainé personnalisable par des lettres dorées à chaud. Des initiales au message codé, tout est possible.

L’écrin 145 euros – Gravure : à partir de 30 euros (jusqu’à 15 lettres dorées) ou sur demande.

  • Du matin au soir

  • Du matin au soir

  • Du matin au soir

  • Du matin au soir

  • Du matin au soir

Articles les plus lus

735 000

La broche paon de Mellerio ne présente aucune pierre exceptionnelle… Elle vient pourtant d’être adjugée $735 000 dans la vente de la collection Al...

Les gourmettes LV de Virgil Abloh

Virgile Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton twiste la chaîne cubaine: les gros maillons adoptent les codes de la cultures hip hop.

Les animaux, reflets de l’âme humaine

Les animaux sont nos miroirs, le reflet de nos âmes: ils dénoncent la cupidité, l’injustice, la soif de pouvoir, etc. Voici quelques exemples...

L'éléphant, un animal précieux

L’éléphant, qui à l’état sauvage pourrait avoir disparu de la planète d’ici 20 ans, est particulièrement apprécié par les joailliers.

Pascale Monvoisin x Sauvade

Amoureuse des animaux, la créatrice française Pascale Monvoisin a imaginé une jolie bague en or au profit de l’association Sauvade.

La bague fume-cigarette de Tabbah

Cette bague du joaillier libanais Tabbah ré-interprète le traditionnel fume-cigarette.